Ce mois-ci

C.P. 157, Succ. Saint-Élie-D'Orford
Sherbrooke (Québec)
J1R 1A1
819 820-9663
journalinfo@cooptel,qc,ca
Beaucoup de travaux en vue
Double click to edit
Au galop de génération en génération
Solaine Ippersiel
     Les équipes de la ville seront actives dans notre secteur cet été. C’est donc avec joie que nous accueillerons ces travailleurs qui viendront améliorer
l’état de notre secteur.
Julien Lachance
Les parcs
     C’est le parc du Plateau qui recevra le plus gros investissement
soit 150 000 $ pour bonifier les jeux d’enfants. C’est un secteur avec beaucoup de jeunes familles et de garderies en milieu familial. Un but de soccer sera aussi ajouté pour
la pratique libre.

     Il est prévu de poursuivre la réflexion concernant la planification du futur parc voisin de l’école La croisée situé près du nouveau boulevard René-Lévesque. Pour lire la suite.
     Cette histoire,vous l’aurez deviné, parle d’abord et avant tout de chevaux, mais également de celles qui les aiment tant. Voici donc quelques lignes sur ce récit d’une complicité encore plus grande.
     Tout commence lorsque madame Lise Vallée, pour se rendre au chalet, passe devant une écurie du chemin
Hamel avec sa fille, Mélanie, alors âgée de 9 ans.
La fillette était obnubilée par les bêtes. Elles passaient donc toujours par là et, un jour, elle demande à sa maman si elles pouvaient s’arrêter. Madame Vallée, quoiqu’elle trouvait ces animaux très nobles, en avait une peur bleue. Mais elle accepte la requête de sa fille. Les propriétaires sont alors venus leur parler à la voiture. Pour lire la suite.